Découvrez comment optimiser l'examen du moteur sans le démonter, et d'économiser ainsi du temps et de l'argent.

Shell LubeVideoCheck est un outil à fibre optique de pointe, qui permet d'inspecter les composants internes clés du moteur, notamment les zones inaccessibles comme la tête du cylindre, les soupapes, les parois du cylindre et les pistons, sans avoir à le démonter. Pour accéder à toutes ces pièces, il vous suffit de démonter l'injecteur, la bougie de préchauffage ou la bougie d'allumage.

C'est un moyen rentable, efficace et non invasif d'inspecter tous les composants du moteur et de vos équipements ; vous pourrez ainsi économiser le temps et le coût associés au démontage et à l'immobilisation du moteur. Il vous permet d'examiner l'état du moteur et de localiser les défaillances potentielles avant l'apparition de dégâts mécaniques plus onéreux.

Les rapports Shell LubeVideoCheck sont personnalisés en fonction de vos besoins et de vos spécifications. Ils comprennent un rapport d'état signalant les problèmes éventuels, leurs causes et les actions à mettre en place pour les résoudre.

Autres services pour votre secteur

Shell LubeAdvisor

Nos experts peuvent vous conseiller l'huile capable de vous apporter la meilleure efficacité tout en limitant vos frais d'exploitation.

Shell LubeMatch

Ce système prévisionnel identifie les possibles défaillances des huiles ou équipements avant qu’elles ne deviennent critiques.

Autres rubriques susceptibles de vous intéresser

Gamme de produits lubrifiants

Le choix d'un lubrifiant adapté peut vous permettre de réaliser d'importantes économies en optimisant le rendement de vos équipements, en prolongeant la durée de vie de vos véhicules et en limitant les périodes d'immobilisation.

Fiches techniques

Consultez les principales caractéristiques techniques et données de sécurité de nos produits.