Les cartes euroShell internationales sont acceptées partout dans le réseau, soit dans plus de 300 stations de lavage de camions AVJT en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas.

Dennis van Veggel, directeur de la société AVJT Roadservices déclare : "En Belgique, nous avons mis en place un réseau dense de lavage de camions et de réservoirs en collaboration avec Shell. Nous sommes fiers de pouvoir être en mesure d'offrir ce service au niveau européen. L'expansion du réseau signifie que, même au-delà des frontières, les détenteurs de la carte Shell bénéficieront désormais d'une flexibilité accrue, de moins de tracas administratifs et de moins de kilométrage. Le système de gestion en ligne facilite le contrôle et la gestion des activités de lavage de camions pour les détenteurs de cartes euroShell. Cela permettra également aux entreprises d'économiser sur les coûts indirects de lavage de camions, fourgonnettes et autobus. Pouvoir contribuer à la simplification et à l’automatisation du lavage de camions au-delà des frontières belges, pour les transporteurs belges et étrangers, est une étape importante pour nous."

Valérie Matias - Shell Marketing Manager BeLux - explique : "Nous sommes très heureux d’offrir ce service supplémentaire à nos clients. Les clients reconnaîtront les stations de lavage affiliées grâce à la présence du logo euroShell sur les sites. Cette nouvelle offre permet également aux responsables de flotte d'avoir une vision holistique des coûts liés à chaque véhicule à savoir, les approvisionnements, les taxes routières, les achats en boutiques, et désormais tous les détails des transactions liées au lavage de leurs véhicules et de leurs réservoirs.”

À propos du réseau de lavage de camions et citernes

Sur présentation de la carte Shell, les chauffeurs peuvent effectuer le lavage de leur véhicule utilitaire dans les stations affiliées et ce, à un prix compétitif. Plus de 300 entreprises sont déjà affiliées. Le système de gestion de lavage de camions en ligne présente des informations complètes sur les transactions réalisées, ainsi que la facture euroShell détaillée.

Note pour la rédaction, ne pas à publier :

Pour plus d’informations ou des images, vous pouvez contacter AVJT Roadservices au 088 1148900. Pour plus d’informations sur le réseau unique de lavage de camions et de réservoirs visitez le site web.