NewMotion est le partenaire de recharge de Fiat Chrysler Automobile pour les flottes d'entreprises dans 12 pays

déc. 16, 2020

Anvers - Fiat Chrysler Automobiles (FCA) et NewMotion, l’un des leaders européens de solutions de recharge intelligente pour véhicules électriques, annoncent ce jour un nouveau partenariat visant à accompagner les entreprises clientes de FCA dans leur transition vers la mobilité électrique. La clientèle professionnelle de FCA bénéficiera de l'ensemble de l'écosystème de recharge NewMotion - de l'infrastructure de recharge intelligente aux services de gestion en passant par l’assistance clientèle en cas d’urgence - le tout ayant pour objectif d’aider les entreprises dans l’adoption de véhicules électriques en simplifiant la recharge. Le partenariat sera déployé dans 12 pays à commencer par la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni, puis les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse, l'Autriche et les pays nordiques. Une transition fluide vers l'e-mobilité dans toute l'Europe.

Shell et NewMotion offrent une solution adaptée pour la recharge des véhicules électriques en déplacement

nov. 17, 2020

Luxembourg - Depuis l’acquisition par Shell de NewMotion, l’un des plus importants fournisseurs européens de bornes de recharge pour les véhicules électriques, les deux entreprises accélèrent la transition vers un transport à faible émission de carbone. L’offre de Shell et NewMotion propose aujourd’hui aux Luxembourgeois une solution adaptée pour la recharge des véhicules électriques en déplacement, grâce à la carte Shell EV donnant accès aux 1.000 points de recharge publics de NewMotion au Grand-Duché de Luxembourg. Shell facilite ainsi le passage du moteur thermique à l’énergie électrique ou hybride.