Avec Shell Advance, profitez de chaque tour

Avec la technologie innovante PurePlus et la technologie de nettoyage actif de Shell, Shell Advance vous aide à tirer le meilleur de votre moto afin que vous puissiez profiter de chaque tour.

Regarder la vidéo de Shell Advance

Avantages de Shell Advance Product

Conservation d'énergie

Moto rouge et motard sur une route avec des voitures et des bâtiments en arrière-plan

Toujours puissant : zéro perte de puissance

Lorsque l'huile se dégrade, elle peut causer des frottements qui réduisent l'efficacité du moteur et entraîne une perte de puissance. Shell Advance Ultrane se dégrade pas entre deux vidanges, vous pouvez utiliser votre moto de façon optimale.

*Sur la base des données des tests internes de Shell réalisés à partir des motos Honda Wave de 125 m3. Données mesurées au kilomètre 1000 et 13 000 km, avec un intervalle de vidange prolongée de 6000 km.

Économie de carburant

Deux motards, un conduisant sur la chaussée, et l’autre faisant le plein de la moto

Roule plus longtemps : 5 km de plus par litre de carburant

Shell Advance réduit l’accumulation des dépôts pouvant entraîner des pertes par frottement, ce qui facilite une transmission plus efficace de puissance tout en réduisant davantage la consommation de carburant.

*Résultats moyens de Shell Advance Ultra 10W-40 comparés à ceux de Shell Advance AX5 20W-40 à l’aide de l’essence sans plomb Shell Gasohol 91 utilisée sur les motos Honda Wave de 125 m3, après le rodage du moteur sur des intervalles de 6000 km - La composition de carburant peut être influencée par d’autres facteurs, incluant les conditions de circulation, le type de moto et le comportement de conduite.

Intervalle de vidange

Deux motards faisant la vidange d’une moto

Allez au-delà des intervalles de vidange

La volatilité et l’oxydation de l’huile entraînent la dégradation de l’huile. Shell Advance Ultra présente une faible volatilité et une forte résistance à l’oxydation. Elle ne se dégrade pas sur une distance de 6000 km, ce qui correspond au double d’un intervalle de vidange normal.

*Shell Advance Ultra dure deux fois plus qu’une vidange normale de 3000 km. Suivez les recommandations du constructeur de votre moto pour en savoir plus sur l’intervalle de vidange car il peut varier d’un modèle et d’un constructeur à l’autre. L’intervalle de vidange peut être influencé par d’autres facteurs, incluant la qualité du carburant et le comportement de conduite.

Recommandé par les meilleurs fabricants

DUCATI

Un pilote Ducati conduisant une moto

Partenariat technique entre Shell et Ducati Corse

Le partenariat technique entre Shell et Ducati Corse a commencé en 1999 lorsque Shell apporta son soutien à Ducarti lors du championnat du monde Superbike. En 2003, ces deux partenaires dont la collaboration fructueuse a été plusieurs fois couronnée par des titres se lancèrent ensemble dans le Championnat du Monde MotoGP. Dès lors, le partenariat n’a eu cesse d’évoluer pour devenir aujourd’hui l’un des plus puissants et prospères dans le monde de la moto.

La participation de Shell dans la course moto en catégorie reine a favorisé le développement du lubrifiant Shell Advance et du carburant Shell V-Power pour le transport routier, de sorte que tous les motards à travers le monde peuvent désormais bénéficier de la technologie de pointe mise au point sur le terrain. Le transfert des connaissances acquis sur le terrain aux produits de Shell pour transport routier est d’une importance capitale pour consolider le partenariat technique avec Ducati, car MotoGP offre le banc d’essais le plus extrême pour les produits Shell.

BMW

Shell BMW Advantec

ADVANTEC de BMW par Shell

Shell a été choisi par BMW AG comme son seul et unique fournisseur international recommandé pour les huiles moteur de première monte et de rechange pour BMW Motorrad. Dès début 2015, Shell produira et fournira les huiles moteur de marque BMW disponibles aux clients du réseau BMW Group constitués de plus de 3500 distributeurs et présents dans plus 140 pays. Ces produits répondront tous aux plus récentes spécifications des moteurs BMW et seront renforcés par la technologie PurePlus.

HONDA

Conducteur de moto Honda

Shell Advance Asia Talent Cup-animé par Honda

Shell Advance est particulièrement fier d’être le parrain officiel de la Shell Advance Asia Talent Cup, nouvelle compétition passionnante, qui sert de promoteur pour les meilleurs jeunes talents du monde de la course moto. Ce projet a été initié en 2014 dans le but d’ouvrir une voie formelle à la course sur route aux conducteurs de moto originaires d’Asie et d’Australie. Le produit phare Shell Advance Ultra à technologie PurePlus lubrifie et protège les motos Honda NSF250R Moto3 qui sont, par ailleurs, les motos de course officielles dans le tournoi Shell Advance Asia Talent Cup.

Produits Shell Advance

Shell Advance Racing M

Shell Advance Racing M est une huile pour moteur de course à base de ricin spécialement développée pour des karts 2 temps. Elle est également recommandée pour les motos speedway 4 temps.

Contenu

Pourquoi Shell Advance ?

Tous les produits Shell Advance sont conçus pour protéger votre moteur et maintenir le bon fonctionnement et la réactivité de votre moto.

Sports mécaniques

Découvrez notre passion pour les sports mécaniques et comment nos partenariats nous aident à développer des carburants et lubrifiants pour les automobilistes du monde entier.